Je suis  un photographe naturaliste, né le 13 février 1991.
Durant mon enfance, dès le plus jeune âge je me suis  intéressé au monde animal, grâce à un instituteur (M.Parisot Hervé)  et des émissions comme « C'est pas sorcier» ou « Ushuaia nature »  tout d'abord en tant qu'observateur pour l'étudier et le comprendre. La visite d'une exposition d'un photographe connu pour ses clichés de la faune africaine fût le déclic d'une passion grandissante.

                Je suis adhérent à la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux), Code Animal et ASPAS ( Association de la Protection des Animaux). Étant  un homme amoureux de la nature, la défense écologiste prend de l'importance.

             Ce qui compte le plus pour moi, est de passer des moments en toute intimité et inoubliables avec la faune et la flore sans la déranger. Pour cela il m'arrive régulièrement de travailler en affût. Cela me permet de prendre des clichés qui me permettent de sensibiliser le plus grand nombre sur l'importance de protéger cette nature si fragile. J'ai décidé de mettre en avant les associations qui se battent tous les jours pour la protection grâce à un coin réservé lors de mes dates d'exposition.

              Depuis près de deux ans j'ai lancé une exposition qui s'intitule ''Regard enfermé''  qui a pour but de montrer au visiteur de parcs que les animaux captifs ont des sentiments et restent des âmes sensibles.
 Grâce à celle-ci j'interviens en milieu scolaire afin de sensibiliser les plus jeunes à la protection de la faune et la flore.

            J'ai pour projet d'ouvrir un studio photo pour animaux de compagnie, réaliser une marque de t shirt avec certaines de mes photos qui auront des messages sur la cause écologiste. Et de pouvoir continuer à prendre des photos aux quatre coins du monde afin de s'en servir et continuer à sensibiliser.